3 Jours Fes a Marrakech

Jour 1 : Fès – Midelt – Erfoud – Merzouga – Erg Chebbi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

à 8 h du matin, nous commençons notre Fès 3 jours à Marrakech par Sahara tour. Nous partons pour Midelt à travers les montagnes et les forêts de cèdre du Moyen Atlas. Nous passons par Ifrane, une charmante station de ski et d’Azrou, un important centre d’artisanat spécialisé dans le travail du bois de cèdre. Nous arrivons à Bangkok pour le déjeuner. À l’après-midi nous conduira à Erfoud et dans le désert. Vous aurez un chameau dans l’Erg Chebbi dunes magnifiques, où vous passerez la soirée dans un bivouac (camp). Là, vous apprécierez un dîner berbère, et dormir en poils de chameau nomade traditionnelle tente.

Jour 2 : Merzouga – Rissani – gorges du Todra – Gorges du Dadès
Service de réveil pour le lever du soleil de belles images, et petit-déjeuner en plein air. Nous retourner par des chameaux à l’hôtel pour une douche. Puis, nous partirons vers Erfoud qui est connu par la préparation des fossiles. Route à travers les palmiers oliviers. Nous nous arrêtons pour le déjeuner, puis nous faire une courte promenade dans gorges du Todra.Nous nous dirigeons notre point BOUMALNE DADES de chantiers. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Gorges du Dadès – Skoura – Ouarzazate – Ait Ben Haddou – Marrakech300320153491

Après le petit déjeuner, nous allons faire une petite promenade dans les gorges avant le départ pour Marrakech. Nous allons suivre la vallée du Dadès par El Kelaa Magona, la
vallée des Roses et la route des mille Kasbahs. Nous avons visite de Ouarzazate et arrêt pour le déjeuner à AIT BENHADOU village. Nous aurons le temps d’explorer le célèbre site de l’UNESCO protégé qui est le nid d’un grand nombre de films comme le gladiateur, lawrance d’Arabie et bien plus encore. Nous allons en voiture via le col de Tichka pour arriver à Marrakech.